Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 janvier 2019

#Lyon 7 : Fin de partie

Voilà, les valises sont faites... Je quitte ma piaule lyonnaise.

Et c'était "pas si pire", cette aventure lyonnaise...

Je n'aurai vu ni le Musée des Confluences ni le Parc de la Tête d'or, mais...

MOSA LYONC'était chouette!

J'ai retrouvé Agnès, Claire et Elsa

J'ai eu des belles surprises d'Aline, de Claire et d'Agnès dans ma boîte aux lettres

J'ai eu quelques visites

J'ai retrouvé Marion à Privas

J'ai traboulé, bouchonné, siroté, tricoté

Il y a eu du ciné, du musée,

J'ai été costumée, tatouée

J'ai partagé de bons moments avec ma promo à l'école et ailleurs

Voilà, les valises sont faites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle mosaïque ;-)
Répondre
A
Oh, dommage pour la Tête d'or, mais bon, en hiver ça manque de charme…<br /> <br /> Tu repars déjà ? Pour un stage, je suppose, mais où ?<br /> <br /> En route pour une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres !
Répondre
S
Déjà!
Répondre
R
ooohhh une bien belle partie didonc....ouiiiii....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité