Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 juin 2018

Une trousse pour GwennaZ

GwennaZ, c'est ma "Knit-Master"! Rien ne l'effraie et rien ne lui résiste quand il s'agit de tricot... et certainement de beaucoup de choses d'ailleurs!

Elle m'avait demandé de lui faire une trousse pour ses aiguilles circulaires :

TROUSSE GWENNAZEvidemment, je n'avais pas prévu le grand nombre d'aiguilles à ranger

et je crois que j'ai vu peut-être un peu petit pour le range-aiguilles...

Il va en falloir une seconde, je crois...

Sinon, deux pochettes : une pour les câbles et une pour les anneaux-marqueurs, les stoppeurs, ...

TROUSSE GWENNAZ2

Et du coup,  je m'en suis cousu une aussi!

TROUSSE CERF

J'aime bien la taille de cette trousse qui se glisse facilement dans un sac à tricot... Je garde le patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas !
Répondre
M
Bien pratique, bravo !
Répondre
R
toute une bien belle trousse...superbe...vraiment tout en delicatesse...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité