Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 mars 2017

Ne plus procrastiner... Ne pas s'le cacher...

procrastination

Je vous l'avoue, je n'arrive plus à alimenter ce blog...

Ma vraie vie est complètement surchargée et je n'arrive pas à m'installer derrière mon ordi pour préparer mes articles...

Alors je procrastine... Je me dis "Demain, je m'y mets!"

Et finalement, même mes robes d'été, mes tests de pulls ne sont pas publiés!

Alors... le blog est là... il vit sa vie... Il va suivre le swap...

Mais je passe en mode Total Réseau Social avec une page Facebook Aiguillesandcoleblog qui me permet de publier plus simplement en liaison avec Instagram...

Je sais bien que Facebook, c'est déjà "has been" mais on fait ce qu'on peut!!!!

Rendez-vous donc sous d'autres cieux internetiques mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je reviendrai...

mais avec l'envie et la qualoté que je veux donner... ne pas bâcler et profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà, celles qui commentent sont comme moi d'irréductibles blogueuses, et pas FB... Non non non je ne veux pas m'y inscrire.
Répondre
R
oui bin j'ai pas trouve ta page...snif snif....;)
Répondre
R
et oui mais helas FB reste quand meme un mur....je reste attacher au principe des blogs...mais bon je te suis....;)
Répondre
H
Je comprends ta course ! Je te suis sur FB et j'aimais bien venir ici. ....mais je te comprends !
Répondre
S
idem face de bouc et moi ça fait deux
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité