Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2017

SWAP!!!!!

Bon, j'ai eu le feu vert pour la SUPER surprise que Bertille vous réserve mais avant, j'ai eu une autre idée géniale...

Il va donc falloir patienter pour la surprise...

et je lance

UN SWAP!!!

Ca faisait longtemps, hein!!! Une éternité...

Mais là, j'ai trouvé l'idée irrésistible!

Donc...

En décembre dernier, j'ai changé de bibliothèque et maintenant, je m'adonne avec délice au catalogage des ouvrages jeunesse à la place d'horribles bouquins de risk maganement et autres marketing digital...

Et ce matin, on tombe sur un bouquin qui commence par :

problemes

Quelle idée géniale, non?

Alors je propose, si vous en êtes, de faire un échange de housse de coussin avec le mot "PROBLEMES" dessus...

Si ça vous tente, je vais vous envoyer un petit questionnaire pour connaître vos gouts et procéder à la répartition des volontaires pour ce swap...

Je propose un envoi pour le jour du printemps...

Je vous attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, quelle bonne idée ! (enfin, je n'ai aucune idée de réalisation pour l'instant, mais ça va venir…)
Répondre
M
Un Swap ! COmme à l'époque ! Comme celui qui a fait qu'on s'est connues ! Trop bien :-) <br /> <br /> Par contre je ne coud pas ... alors je crois que je vais m'asseoir et vous regarder lol
Répondre
M
Drôle d'idée mais je n'arrive pas à m'assoir sur un coussin...
Répondre
N
Est ce ouvert aux ados?
Répondre
R
oui bin euh pas sur didonc....car je ne couds pas...et au tricot...en jacquard...pucha quoi...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité