Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 janvier 2017

Je vous propose de faire la fête avec une aiguille!

Vendredi 13... tentez votre chance!

visuelAEF2017

et voici donc

3 invitations Journée

et 2 invitations Nocturne

à gagner!!!

Si, si, c'est vraiment vrai!!!!

Alors oui... mais comment?

Vous laissez un commentaire, vous me dites si vous participez pour une Invitation Journée ou Nocturne

et je ferai intervenir Mr Random, innocent tireur au sort...

Date limite de participation :

20 janvier 2017

Tirage au sort et après le temps d'envoyer les invit'...

J'y serai le vendredi 3... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil à toi !
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour une invitation journée, merci pour ce concours.<br /> <br /> cela fait longtemps que je n'y suis pas aller et j'ai hate
Répondre
E
Je tente ma chance pour une invitation journée, merci beaucoup pour ce concours ! J'irai certainement le samedi.
Répondre
C
Après avoir passé le WE avec Bertille, je tente ma chance pour une place en journée, j'y serais le samedi avec ma fille et une copine.
Répondre
D
Bonjour, et tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2017.<br /> <br /> J'aimerai aller au salon en journée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité