Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil... Les hirondelles ont rendez-vous à Stockholm!

mardi 26 avril, il a neigé...

mercredi 27 avril, j'ai gratté le pare-brise pour aller bosser...

quand je pense qu'il y a une semaine, je m'apprêtais à mettre mes manteaux au pressing et sortir les nu-pieds!!!!

Du coup, Paris, Stockholm... même combat!

et pourtant, je pensais bien défiler au Café-Couture gambettes à l'air avec ma nouvelle tenue "Spécial Petits Plis"!

Que nenni, collants obligatoires!

Mais...

Avant d'affronter le grand froid pour partager une nouvelle fois une super soirée, j'ai pris quelques photos "comme si c'était l'été".

stockholm1stockholm2

stockholm4stockholm5

Patron STOCKHOLM de L'Atelier Scammit

#atelierscammit #blousestockholm #stockholmpattern #prettymercerie #molliemakesfr

Tissu du marché

Choisir un tissu pour faire venir de printemps avec des hirondelles

J'ai particulièrement apprécié les manches raglan

stockholm3

et les petits plis pour les poignets

stockholm7

C'est vraiment très chic!

A faire et refaire!

Suite du défi "Petits Plis" bientôt...

En attendant, je file à ma caravane-tricot qui attend certainement avec impatience son relooking Pétunia-Carambole!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adorrrrr !
Répondre
M
J'aime beaucoup : bravo !
Répondre
T
et aujourd'hui le déluge! on n'est pas sorti d'affaire, mais heureusement qu'il y a les hirondelles!
Répondre
M
Superbe ! Tu as vraiment le chic pour trouver de jolis tissus pas chers !
Répondre
L
Oui à refaire et de bien jolies choses chez toi
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité