Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 avril 2016

Des coupons, des pots de peinture et l'émotion à l'état pur...

Cette semaine,

encore des coupons pour le Plaid aux 100 Bonheurs de la Caravane-Tricot ON THE WOOL AGAIN

bjb_otwa_elo

Elo du Café-couture

bjb_otwa_roza

Et le tissu italien de Roza

J'ai commencé le calibrage :

bjb_calibrage1

 

Mais je ne suis pas encore arrivée au bout!

Le difficile choix des couleurs

caravane9

et le bonheur, l'émotion de votre soutien indéfectible :

adhesion1

MERCI, MERCI, MERCI!

AU BOULOT!!!!

Ce week-end, c'est CARAVANE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale la toile de jouy ! ;)
Répondre
M
Allez ! Go :-)
Répondre
R
la caravane est vraiment toute une bien belle aventure didonc....;)
Répondre
T
bon ben j'espère que vous aurez meilleur temps qu'ici ;) tu sais que la mienne de couverture attends toujours la couture !!
Répondre
F
J'attends toujours ton adresse postale, j'ai des petits bouts de tissus pour toi !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité