Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 mars 2016

Au mois de mars, faire entrer le soleil!

Même si l'hiver n'a pas été très rigoureux, il n'empêche qu'il est vraiment appréciable de constater qu'il fait encore presque jour à 18h...

Oui! Les jours rallongent et c'est bon signe pour faire durer les journées couture quand, en hiver, dès 15h, on ne voit plus bien les couleurs!

Alors pour fêter la prochaine arrivée du printemps et en attendant de monter mon Plaid aux 100 Bonheurs, je m'entraine à la couture carrée avec cette petite couverture de landau commandée par Céline, une chic fille de la cafèt' qui souhaitait offrir un plaid dans les tons jaune et orange et qui a gentimment fait appel à moi :

plaid_celine

Couverture molletonée tout simple

Voilà!

J'espère qu'elle plaira au bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est plein de pétillant ! bisous cath
Répondre
S
Très jolie couleur.. Tu me montreras pour la couture en "carré"lol<br /> <br /> J'avais appris pdf mes cours de couture, mais je ne suis pas sûre de m'en souvenir ! <br /> <br /> Biz
Répondre
G
trop bien ce plaid!!!
Répondre
C
Il a du peps ce plaid. C'est vraiment joyeux.
Répondre
R
oohh une bien belle facon de commencer le mois de mars...une bien belle couleur....ouiiii...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité