Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 mars 2016

Moisson n°4: Le plaid aux 100 Bonheurs de la Caravane-tricot

Hey les filles,

oui, parce que, pour l'instant, seule la gente feminine est concernée,

vous allez me faire faire une crise cardiaque de bonheur!!!!

Quatrième moisson de petits carrés de bonheur pour le plaid de ma caravane-tricot!

C'est trop trop bien! et j'adore parce que chaque petit coupon a une histoire.

C'est juste super émouvant et comme je l'expliquais à Janine hier soir, recevoir tous ces petits bouts de vous me suffit pour me dire que ce projet DOIT ETRE, quelque soit la forme qu'il prendra! Bientôt des photos de la caravane... Patience...

Même si je suis moi-même très impatiente d'aller la chercher!

Cette semaine, encore une belle moisson d'émotions avec

Les coupons colorés de Casa Dolce Casa :

Chacun a une histoire!

bjb_otwa_casa

Les coupons de "La Petite Céline" comme j'aime l'a surnommée

avec des coupons tout en émotion

avec notamment celui de la Belladone que je lui avais cousue

et un tissu Frida Kahlo à tomber!

(où as-tu trouvé cette merveille? Moi aussi, adepte de cette peintre au destin hors norme!)

bjb_otwa_celineC

Les coupons de Louenore

qui reflètent absolument sa personnalité

(Les petits renards et les têtes de mort violettes, j'adore!)

bjb_otwa_louenore

Ma rockeuse-tricoteuse-jardinière Elisabeth

a choisi un tissu "florissant" pour ma petite entreprise!

bjb_otwa_eli_anneke

L'émouvant coupon de Janine!

(sa première robe confectionnée quand elle avait 18 ans!)

bjb_otwa_janine

Le coupon coloré de Vanessa

dont les petites poupées me font penser à ma chère Bertille!!!!!

bjb_otwa_vanessaS

Les superbes coupons de Martine

et personnellement, j'ai souri

en voyant les chats et les souris!

(ça me fait penser à Marion qui, pour mon BJB des 40 ans m'avait envoyé un imprimé "carpes japonaises" et un coupon "sushis"!)

bjb_otwa_martine77

Et enfin les si jolis coupons

de la douce Vivie, fileuse hors pair

et pas que! On irait au stage de filage juste pour son pâté de tête!)

bjb_otwa_vivie

 

 

Alors que dire?

Que de motifs! Que de couleurs! Chaque coupon avec un sourire derrière!

Que dire?

A part..

MERCI, MERCI, MERCI!!!

et ce ne sera jamais assez!

Oui, vous me donnez des ailes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas avoir un joli arc en ciel dans ta caravane ! Es-tu toujours a la meme adresse ? Car meme si je ne tricote pas, ton aventure me scotche, alors je veux bien en etre (du moins par la pensee, si ce n'est par les aiguilles !)
Répondre
M
Maintenant, tu peux penser à commencer ton plaid, non ?
Répondre
M
mais quelle belle collection !
Répondre
A
Superbe !! J'aimerai beaucoup faire partie de cette jolie aventure !!<br /> <br /> J'attend tes coordonnées pour t'envoyer ma participation <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Anne Marie
Répondre
R
vraiment quelle diversite...magnifiques tissus...belle recolte !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité