Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 février 2016

Nourrir la bête...

Parce que c'est bien joli d'avoir adopté Noroto...

noroto

Mais encore faut-il lui donner à manger!

fibres_mimi

Merci Véro et Mimisouris pour votre contribution à mes "premières armes"!

fibres_vero

 

Filage du week-end des Teigneuses!

et bien sûr, je n'ai pas résisté durant ce fameux week-end et fait un peu de stock :

fibres_rougerie

Et enfin, petit bricolage qui va bien :

mandrin

Le mandrin made in tuyaux électriques!

Nous avons donc 43 tours à 1,90m... ça fait donc : 81,7 mètres de fil, c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super si tu peux filer maintenant !
Répondre
C
Hé bien quel bestiau ! Tu es à fond je vois !
Répondre
M
Génial ! <br /> <br /> Tu vas les tricoter ces 81 mètres; hein !
Répondre
C
Oh la la!!! Tu as vendu tes enfants!!! Cf ton précédent post sur le sujet... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bichette, je vois que tu t'amuses et c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
T
et tu la ranges où ta bête ?? sous le lit ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité