Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 février 2016

Je ne suis pas Parisienne

et ça ne me gêne pas du tout, du tout!!!!

Mais quand Louis Antoinette ont proposé un petit challenge couture, j'ai dit OUI! Ouiiiii, je veux bien être Parisienne!

D'autant que je n'avais jamais testé ces patrons...

J'imprime, je décalque, je trouve THE tissus aux Coupons Saint-Pierre à Lille en compagnie de Céline et je m'y mets...

Ca donne :

PARISIENNE_AIGUILLESANDCO

Et j'ai été enchantée de ce patron! Non seulement par les explications et le patron mais aussi par le résultat!PARISIENNE2

Le super truc c'est le coup de l'effet "Ensemble" avec le haut désolidarisé du bas et de la doublure qui se dévoile en soulevant le bas du corsage!

PARISIENNE3J'adore!

J'ai personnellement ajouté quelques petits détails et une fleur assortis à la doublure du corsage!

Au Salon de l'Aiguille en Fête, j'ai profité de mon arrivée de bonne heure pour filer au stand Louis Antoinette

pour faire ma maline :

PARISIENNE4

bien sûr, vous oubliez toujours le brushng foireux

et j'ai donc craqué pour deux autres modèles :

La Demoiselle et la Los Angeles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette parisienne ! je l'ai ce modele mais pas encore cousu !
Répondre
G
magnifique !<br /> <br /> et j'adore les petits détails contrastés
Répondre
S
superbe version! la mienne sera coupée demain ;) bravo à toi :) <br /> <br /> tu as bien fait de parader !!!!!
Répondre
F
Oh! Trop joli, élégant, frais et ça te va comme un gant. Bravo! Une jolie tenue pour la St Valentin, je trouve.
Répondre
H
elle est vraiment extra ! bravo pour ton choix et pour ta prestation ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité