Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 décembre 2015

Comment j'ai découvert l'Amitié

L'Amitié avec un grand A

et grâce à mon addiction à l'hyperconnexion!

Oui, quand mardi dernier j'ai reçu un petit paquet d'Aline, j'ai soudain réalisé ce qu'était l'Amitié...

Avec Aline, c'est un lien étrangement particulier que, j'espère, nous avons tissé...  J'ai l'impression d'un lien invisible mais pourtant indéfectible. J'ai donc expliqué à ma fille que je venais de comprendre de qu'était l'amitié.

J'adooooore non seulement nos moments partagés mais aussi les petites surprises postées...

Du coup, j'en profite pour vous montrer le joli travail de mosaïque d'Aline qui agrémente ma forêt depuis quelques mois :

bole_aline1

C'est génial! j'adore cette idée de boule colorée et je trouve que cela va parfaitement dans ma forêt!

bole_aline3

Merci Aline pour ce souvenir toujours avec moi!

Alors attention! Des amies, j'en ai à Toulouse et ailleurs qu'à Toulouse, hein! Je ne peux pas toutes les citer, mais vous êtes dans mon coeur et je sais que vous êtes là... J'aime nos moments virtuels qui me font tenir, j'aime nos "vrais" moments de partage sans arrière-pensée, j'aime les surprises, les belles choses que vous crééz... Je vous aime! et j'espère l'être pour vous aussi malgré mon manque de constance...

Si vous avez bien observé, vous avez peut-être remarqué quelques mini-décos de Noël dans ma forêt qui est désormais agrémentée de la "traditionnelle" sapinette...

sapinette2015

Adage du foyer : "Comme on dit, grosse voiture, petit kiki, petite voiture, gros kiki, alors on met le paquet ; petit sapin, gros cadeaux!!!!"

Voilà, c'est comme ça par ici!

christmas_queen

Et la Christmas Queen vous souhaite un beau dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que ça fait toujours plaisir !
Répondre
T
ah je ne connaissais pas ton dicton ;) jolie forêt j'adoooore !!!! et l'amitié... oui... elle est bien là !!
Répondre
M
Tu es une belle personne qui merite cette amitie et la mienne en particulier
Répondre
R
oui didonc quelle belle boule...oohh sympa ce noel...et de bien belles amities...magnifiques....;)
Répondre
M
Voui, voui, l'amitié c'est chouette !<br /> <br /> J'adore ta queen-kitch !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité