Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 novembre 2015

Se relever... Rester debout...

Vouloir que certains jours soient sans lendemain...

Essayer de s'endormir un vendredi soir avec 20 morts qui tournent dans la tête... et se "réveiller" en apprenant que 130 personnes ont été tuées par une violence barbare et aveugle...

11 septembre 2001 : j'étais en congé parental, je me délectais quand le "petit" faisait sa sieste, que je montais sur mon stepper devant "Derrick" (oui! je regarde Teleshopping et Derrick!)... et j'ai vu, tétanisée, cette image irréelle en direct de cet avion s'encastrant dans un immeuble...

janvier 2015 : je suis en colère face à ces actes barbares qui foulent tous mes idéaux de liberté d'expression... Je suis en colère...

novembre 2015 : je ne sais plus ce que je suis... même plus la colère...

Entre temps, il y a eu tant d'autres actes odieux dans le monde

Nous allons de nouveau être abreuvés d'images, de discours et pourtant, ne nous mettons pas d'oeillères... c'est aussi notre réalité...

Ce midi, la minute de silence est venue avec la boule au ventre, le Président de l'Université a dit qu'il n'aurait jamais pensé faire 3 minutes de silence en moins d'un an... et pourtant... c'est notre réalité...

Restons debout

et reprenons le fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, malheureusement avec un mari mili, je passe mon temps à faire des minutes de silence depuis bientôt 30 ans ... et je suis toujours debout, à gueuler à ces connards de psychopathes d'aller se faire enculer .... oh ! zut ! Je reste debout et je suis encore en colère .... alors n'oublie pas d'être toujours en colère !!! Et de rester debout !
Répondre
M
Restons debout et unis.
Répondre
R
oui c l'impuissance a ce niveau-la...l'impuissance...
Répondre
G
MErci d'avoir trouvé les mots
Répondre
M
Oui, restons debout !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité