Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 novembre 2015

Il y a des jours...

où je me dis que mon idée loufoque et saugrenue de Tricotbus n'est pas si sotte que ça et que j'ai très envie de la réaliser...

macaron_noir

Il y a des jours...

et ce matin, en me réveillant, j'ai regardé, comme tous les jours, le tableau de mon amie Casa,

tableau_casa

posé sur ma table de nuit me rappelant

nos si belles amitiés, nos rêves, nos envies...

J'aime à croire que tout pourra se réaliser...

Je ne pars pas à Nancy aujourd'hui... Je choisis de rester auprès de mes enfants, d'être disponible à tous leurs sujets de discussion...

Il y a des jours que nous ne souhaiterions pas être des lendemains...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizzzzz d'un retour un peu précipité...<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation de Cyranno. à très vite (mais pas sure au 20...)
Répondre
M
que de questions évidemment... mais comme on me l'a dit hier "la vie continue" malgré tout et il faut rester fort ! tout peut paraître tellement futile mais il nous faut aussi celà pour vivre non ?
Répondre
S
Je pense que les nancéiennes ont compris ton désistement. En effet il y a des lendemains qu'on ne voudrait connaître. Mais on se relève et GO EN AVANT . Ils ne gagneront pas ces psychopathes
Répondre
M
Gardons nos rèves, petits et grands, proches ou lointains. Caravane ou ile de ré...
Répondre
R
oh oui l'inutile nous rend different a eux....il faut etre futile c'est la vie....et c'est beau....<br /> <br /> il faut continuer tout simplement.....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité