Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 août 2015

La rentrée?

Non, pas la rentrée!

Parce que tout le monde n'est pas forcément concerné... même si elle a envahi notre quotidien à force de reportages sur le coût des fournitures, les super-bonnes-idées des parents pour faire reprendre le rythme à leur progéniture...

Et puis nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui ont repris le chemin non pas de l'école mais du travail avant ce dernier jour d'août...

Ceci étant dit, je souhaite beaucoup de courage et de motivation aux professeurs... Nous sommes bientôt d'heureux parents qui se débarrasseront de leurs bambins entre leurs mains toute la journée! et ça, c'est que du bonheur...

Naaaaan, je rigooole, bien sûr! On n'est pas toujours contents de s'en débarrasser, hein!

Bref, revenons à nos moutons...

et là, c'est même pas pour rire! Car samedi, j'ai eu le bonheur de recevoir un joli tampon créé exprès pour moi :

TAMPON_MOUTON

Je le kiffe grave, mon mouton masqué!!!!!

Et comment résister :

TATOUAGE

Tatouée pour la journée!

Mille merci à Frimousse aux doigts d'or tant pour le dessin que pour la gravure! C'est juste génial... Elle fait des créations incroyables...

et je vais prendre grand soin de mon petit tampon si joliment présenté en plus!!!

Allez, demain, je commence une série "spéciale rentrée", pour rester dans le thème.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihihihi mdr !!! Carrément tatouée !!!!!!! Dingue !!! :))))) bise!
Répondre
T
oh suer mimi ton tampon!! il ne faut pas sortir mon comm de son contexte hein!
Répondre
B
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute la petite famille!! ici le rythme est repris....trognon ton mouton!
Répondre
F
Bonne rentrée à toi! :)
Répondre
M
j'adore !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité