Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 août 2015

Mais pas mourir tout de suite! : Mers-les-Bains #3

Et se souvenir des belles et bonnes choses en rentrant chez soi :

A défaut de boutique de laine ouverte, je ne suis pas en reste car j'ai eu la chance de rencontrer une nouvelle copine d'internet... La magie de la petite fenêtre a encore opéré... surtout que j'étais persuadée qu'elle habitait du côté de Montauban!!!

J'ai donc rencontré une super fille? Mon Amie Koumori (Petite Filature du Vimeu) qui file et qui fabrique des petites poupées trop mimi!

On a passé un super après midi autour d'un cake au Carambar

CAKE_KOUMORI

Je suis repartie avec quelques trésors :

POUPEES_KOUMORI

Des poupées pour Lau, Casa et ma fille,

de la laine et de la fibre (mais pour quoi faire?????)

et j'espère surtout que nous aurons encore de bons moments ensemble!

On louera une cabine de plage pour tricoter et filer!

Et puis, un butin local :

BUTIN

(ça manque un peu de bière quand même!)

et pour finir notre périple, nous avons fait un détour vers Samara, parc naturel de la Préhistoire (genre Guédelon) vraiment intéressant!

samara1

Oh tiens, de la laine!!!

et il y avait une toison juste tondue, alors j'en ai "volé" une petite poignée... chuuuuut!

TOISON

et de la cervoise :

CERVOISE

(non, ce n'est pas de la bière, d'ailleurs, ça n'a pas du tout le même gout!)

Enfin... rapporter du rêve :

Une boutique à racheter :

boutiqueA

et une maison :

chateau

à laquelle j'avais déjà trouvé un nom de baptême comme les autres sur le front de mer de Mers-les-Bains :

Je vais l'appeler "CHATEAU VOS GUEULES"

vous avez compris pourquoi?

Allez, Mers-les-Bains, c'est fini... pour l'instant mais je vais vite y revenir, c'est sûr!


Et revenir, c'est aussi ouvrir son courrier,

et découvrir :

CARTEPOSTALE

Merci Céline et Aline pour vos petits clins d'yeux amicaux!

et

LIVRE_TEINTURE

le petit livret sur le teinture naturelle de la laine et la revue de l'association L'Atelier que j'ai découverte

et que je vais suivre de très près...

Là aussi, vous comprendrez bientôt pourquoi...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, eh ! moi aussi je suis fan des petites choses de Mon amie Koumori (et des tampons maison de Frimousse aussi d'ailleurs !).<br /> <br /> J'ai aussi reve a mers les Bains quand j'y suis passee il y a quelques annees (ta boutique etait encore ouverte a cette epoque...)
Répondre
M
Tiens, encore des moutons lol
Répondre
A
Tu me donnes vraiment envie d'aller y faire un tour ! Pour moi, Mers-Eu-Le Tréport m'évoquent juste le souvenir d'une journée de grosse galère cyclotourismique… mais nous avions beaucoup aimé la baie de Somme en revanche.
Répondre
R
tes vacances furent du simple plaisir...que c'est genial comme tout...ouiiii tu t'es regalee...j'adore....;)
Répondre
H
j'aime la maison, pas a chercher si les sous sous pour pouvoir l'acheter, allez les vacances sont finies les reves aussi, bonne reprise
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité