Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 janvier 2015

Mercredi 21 janvier

S+2 : la gorge toujours serrée et la colère sourde à l'intérieur toujours là... Ne plus vouloir rien entendre... Se demander qui achètera le n°2 et qui mettra le n°1 aux papiers recyclés le premier...

Alors soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (ça aussi, ça me serre le coeur... Caroline, si tu passes par là...)

Mercredi 21 janvier  (S+2)

1793-2015 (A+222)

La triilogie LIBERTE EGALITE FRATERNITE

prend tout son sens...

et soyons un peu iconoclaste...

marie_antoinette1

Mon nouveau cabas!

avec aujourd'hui une certaine connotation historique! (clic si vous n'avez pas deviné!)

et l'autre face :

marie_antoinette2

Pas de quoi perdre la tête? oh... j'ai cru chaviré dès que j'ai vu le tissu au salon Création et Savoir-Faire!!!

Quelques rebrodages plus tard :

marie_antoinette3

(dommage, on ne voit pas trop les frou-frous en relief et les bijoux et chaines qui pendouillent)

et voici donc mon envie de sac enfin assouvie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée de transformer ce tissu classique en tissu hyper original! (et moi aussi je me suis posé la question sur le temps qu'il faudrait au gens pour passer à autre chose...)
Répondre
S
Jolie idée originale !
Répondre
S
et bien je me trouve très zen et raisonnable aujourd'hui en lisant ton message! ;-) en tous les cas, le sac est très réussi et le tissu est décalé comme j'aime! bravo
Répondre
C
j'adoooooooore ton sac ! bisous cath
Répondre
C
Qu'il est beau, j'adore...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité