Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 novembre 2014

Salon Création et Savoir-Faire... Cuvée 2014 #1

Savoir surtout rester zen!

Bon, alors, les copines, vous m'avez manqué! Mais en fait comme je suis en plein traitement, de toute façon, je n'aurai peut-être pas été de bonne compagnie...

Mais j'étais bien accompagnée par ma fille qui m'a soutenue dès notre arrivée dans l'épreuve de la traversée des allées! J'ai fait une photo par heure pour montrer l'ampleur de la catastrophe...

Mais comme elles sont sur Instagram et que je suis une super-geek-quiche, je ne sais pas comment les récupérer... (CélineMisstricot, si tu passes par là, j'ai mis à jour mon téléphone et je sais enfin faire une capture d'écran, déjà...)!

J'ai quand même eu BEAUCOUP de plaisir à retrouver ma copine Marion (au mieux dans le même état que moi donc, on se comprend!) et sa soeur Charlotte, tenancière tenace d'un stand face à cette cohue incommensurable! Je pensais que le jeudi était le pire jour... mais là, le samedi... c'est même pas un jour, de toute façon... c'est la nuit obscure de la foule dès que tu ne dépasses pas les 1m80! Après c'est peut-être aussi parce que je ne suis pas trop bien en ce moment...

Mais sinon... on a quand même ramené quelques petites choses et comme tous les ans, à ce salon, comme ma fille m'accompagne, on aime voir les stands dédiés au scrap et au papier... du tissu et de la laine, j'en ai un stock pour toute ma vie! (enfin, j'dis ça... mais attendez de voir...).

En plus, Marion, elle est HYPER balèse en scrap, alors elle nous a bien "aiguillées"! (ah ,ah, ah!)

En plus, au détour d'un stand, j'ai retrouvé par un trèèèès heureux hasard vu la foule, Nathy, accompagnée d'Isa qui vient de publier un livre sur le scrap (Help Nathy pour la référence!) et qui a fait une petite démo qui a fini de nous convaincre...

Alors nous sommes passées à l'acte :

scrap

 Mais vous vous doutez bien que nous ne nous sommes quand même pas contentées de ça... parce  que une fois dans l'arène, c'est bêta d'en rester là... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon scrapbooking !<br /> <br /> Ca va de la facon dont tu parles du Salon je ne regrette plus de le manquer tous les ans. Je crois que c'est plus facile et moins fatiguant de regarder les posts a son sujet !
Répondre
F
J'espère que tu t'es fais bien plaisir à ce salon et que ta Fille aussi. Prends bien soin de toi.
Répondre
B
j'y suis allée jeudi et c'était franchement correct. J'ai reussi sans difficulté à atteindre les stands que j'avais envie de voir et en plus ils leur restait des choses intéressantes....mais c'est sûr que le pique nique moquette m'a manqué!!!!gros bisous...pas très présente mais je pense à toi...
Répondre
C
Le jeudi c'était encore respirable... Quoique...
Répondre
H
ah bon ! j'ai eu peur lorsque j'ai vu ta seule photo ! tu as fait d'autres craquages hein ???!!!bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité