Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 juillet 2014

Tournée d'adieu #5 : ce n'est qu'un au revoir

Voilà, c'est fini... dernier jour...

Elle a voulu s'enfuir la première et contre toute attente, sa mutation a été refusée (les mystères du ministère...)

J'avoue ici que j'en fus réjouie car c'est elle, ma comparse dans tous les bons coups!

Nous avons adopté un mouton noir pour la filature de Felletin,

Nous tricotons nos petits soldats,

Elle m'a accueillie "au vert" les jours de galère,

Elle répond toujpurs présente...

et comme elle est SUPER cool, elle vient de me refiler sa crève... Quand je vous dis qu'on s'aime bien!

On a bien rigolé, on s'est serré les coudes... Enfin certainement elle plus que moi!

Alors il fallait bien que je marque le coup surtout devant l'état déplorable de son jean chéri :

sac_jean_zonzon

et hop!

sac_s

ABRACADABRA!!!!

sac_jean_zonzon4Pour ma cop's Sylvie,

Avec une broderie qui la fera tenir jusqu'à la prochaine vague de mutation!

Allez, zou! Je m'en vais vider mon bureau,

car ce soir...

C'EST LES VACANCES!!!!!

(pour la grille free de la broderie, c'est par ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaip, elle a fait tout ça, elle a un super sac pour son tricot... mais elle a toujours pas Internet !!<br /> <br /> Eh oui, je sais, ça doit en stupéfier plus d'une.<br /> <br /> Ceci explique une réactivité relative, mais qui vient du coeur !
Répondre
M
ce recyclage de jeans, vraiment c’est top !
Répondre
S
jolie idée que ce petit sac brodé , en souvenirs de son vieux jeans !!!
Répondre
B
toujours aussi super le jean détourné, et puis c'est un super cadeau pour une super copine <br /> <br /> bises et bonne vacances
Répondre
F
un chouette cadeau..<br /> <br /> bonnes vacances ..profite bien!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité