Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 juillet 2014

Partir en douceur...

Je savoure presque mes premiers jours de vacances... si on omet une crève carabinée qui me cloue quasiment au lit depuis vendredi dernier... mais hier, ça allait mieux et j'ai même pû profiter du jardin de Béa pour me requinquer tout en douceur...

J'ai donc rangé et vidé mon bureau et j'ai dit au revoir à mes collègues...

et mes collègues savent ce qui est bon pour moi...

alors au cours d'un dernier pique-nique, j'ai été super gatée!!!!

J'ai eu le droit à un panier garni... enfin un sac bien garni!

kdo-depart2

et dedans :

kdo-depart1

Je crois qu'ils me connaissent assez bien!

et le petit papier vert, c'était un bon cadeau pour de la laine! ça alors!!!

Et comme ils m'avaient choisi un si joli patron Deer And Doe, j'ai donc promis de revêtir cette Centaurée avant mon départ...

Ai-je tenu le pari?

A suivre...

Ah, et bien sûr, avant qu'ils ne disparaissent définitivement, il y avait aussi :

kdo-depart3

ouf ouf, photo prise juste à temps...

Alors bien sûr, je leur dis un TRES GRAND MERCI!!! Parce que c'est chouette d'avoir des collègues comme ça! Ils ont vraiment sû me toucher avec leurs cadeaux!!! Vraiment , c'est la classe!

De mon côté, je leur avais préparé un petit truc :

karte-depart2

Karte-depart1

Un petit mot de remerciement avec un petit coeur crocheté, une recette de cuisine et un tuto pour décorer des bouchons de champ'!

Allez, c'est une petite blague!

Et un petit coeur spécial pour ma comparse "Zonzon" :

kart-zonzon

Réalisé avec le petit bout de laine donné par Délit Maille avec nos petits soldats tricotés...

J'avoue, c'est l'émotion... mais c'est chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux cadeaux et qui te ressemblent beaucoup!!! Fais attention de ne pas te faire voler ton sac car il va avoir beaucoup de succès!!<br /> <br /> J'aime aussi énormément, les petits cadeaux que tu as fait à tous tes collègues : avec cette petite carte amicale-recette- DIY, ils te garderont pret d'eux...
Répondre
O
Super sympa ces cadeaux ils sont cool !!!!! Une nouvelle vie va commencer en attendant profite bien de tes vacances !!!!
Répondre
O
Super sympa ces cadeaux ils sont cool !!!!! Une nouvelle vie va commencer en attendant profite bien de tes vacances !!!!
Répondre
U
J'adore ce qui est écrit sur le sac;-)))<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, mais je crois qu'elles n'étaient pas en reste non plus ! Cela devait être une chouette ambiance de travail. J'espère que tu trouveras autant de plaisir en ton nouveau lieu de travail. En attendant je te souhaite de belles vacances !
Répondre
C
il est trop beau ton tote bag !!! <br /> <br /> et tes collègues sont top !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité