Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 mai 2014

Une saison de vide-greniers... Toulouse, etc

Donc le week-end dernier-dernier, j'étais à Toulouse... Stressée, angoissée, 6h de révision de fiches à l'aller... 6 heures de révision de fiches au retour... et entre deux, quelques moments de répit (bon, ok, dans mon lit, je récitais, j'avoue!).

Et le soleil était là! Alors, on ne résiste pas à un petit tour au vide-grenier... le samedi ET le dimanche!

Résultat, je suis venue avec une valise et un petit sac à dos... quelques surprises en me disant qu'après la distribution, j'aurai de quoi ranger la mosaïque et peut-être quelques babioles... Heureusement, fort prudente j'avais pris mon sac à main en tissu plié dans ma valise pour "sortir en ville" et du coup, je suis repartie... avec tous mes sacs pleins! Alalaaaaa, le vide-greniers, c'est un piège mortel!!!!

brocante_toulouse

Le tissu bleu et les boutons sont déjà en chantier...

et les magnifiques bambis m'ont été offerts par Laurence... trop classes!!!

Nous avons aussi déniché une douzaine de porte-couteaux avec des petits oiseaux...

Aline en a gardé 8 pour de futures mosaïques...

Heureusement, je suis rentrée en plein après-midi

alors j'ai pû rejoindre ma "chère" banlieue

dans un RER pas bondé et ça, c'est bien!

Et ce dimanche, coup double!

Avec une petite récolte de chine matinale :

broc_findoise

Et la réunion de famille à l'occasion de la fête des mères ET de mon anniversaire :

bambis_2014

Ma mère sait ce qui est bon pour moi!

(Bambis Vallauris, tout de même!)

Ca pique les yeux, hein... (une pensée émue pour Marion, Charlotte et quelques collègues!)

Alors je vous rassure, j'ai eu plein d'autres choses bien moins kitschs et tout aussi jolies!

Voilà!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les we à Toulouse sont toujours très "copieux"; faut dire qu'il faut profiter de chaque instant lors de ces escapades.
Répondre
C
Très heureux anniversaire !
Répondre
R
et bin tu en as trouve de bien belles choses....une chouette balade...;)
Répondre
F
Waaaah! Ta collection de Bambi s’agrandit! Super.
Répondre
D
une jolie chine c' est sympa j' aime beaucoup a bientôt et bonne révisions
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité