Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 mai 2014

Toulouse toujours... et deux petites trousses

J'avais repéré le tissu au salon de l'Aiguille en fête et soigneusement planqué au milieu de mon butin parce que je voulais garder la surprise...

Laurence et Aline sont des danseuses... je les envie... et je sais qu'elles se préparent à quelques folles journées (et nuits!) en juillet avec salsa à gogo!!!

Alors je leur ai confectionné deux petites trousses :

trousse_danse_duo

pas tout à fait les mêmes...

(l'allègement des photos ne rend pas trop bien l'imprimé)

et j'ai pensé que cette petite poignée pourrait être bien pratique pour l'accrocher au camping!

Modèle offert par Moline au salon et c'est vrai que c'est un format sympa!

Perso, je l'ai doublé, c'est plus difficile mais je trouve ça quand même plus classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette trousse ! Me tarde de l'utiliser à Vic. Juste parfaite pour la taille, avec "la" poignée pour pouvoir l’accrocher à la douche du camping ! Je viens de retourner voir ton post du butin... on le voit à peine ce tissu coquine !!
Répondre
B
Nos danseuses préférées vont vraiment faire des jalouses !!! L'anse est une excellente idée (pas vu ce patron au salon sniffffffffff)
Répondre
B
superbes petites pochette et l'imprimé est tres sympa, vive les salons !!!
Répondre
L
Quel imprimé ! Très original ! Elles sont vraiment belles ces trousses !!
Répondre
P
elles sont chouettes comme tout
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité