Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 avril 2014

Mi-semaine... mi-saison...

Mi-teinte...

Mi-figue, mi-raisin...

Du mal à revenir mais après avoir posté mon gros dossier il y a quelques temps, nous avons pris la poudre d'escampette, histoire de faire une pause en famille, tranquille, sous le soleil dans la "Loire Valley"... Quelques jours reposants et réparateurs qui nous ont fait le plus grand bien... Maintenant, on est de retour dans la "vraie vie" mais bon, c'est la vie!

Mi...

Mi-saison... La saison de la loose, celle où tu ne peux pas mettre de robe sans collant quand tu prends le bus à 7h30 et que tu te gèles les gambettes et que si tu mets un collant, tu étouffes au retour dans le train bondé et que tu as les jambes qui chauffent...

Mais bon, on ne se démonte pas et on achève la saison de la robe d'hiver avec une robe "mi"

Mi-russe, mi-japonaise :

robe-matriochka1

Avec le fameux jersey qui n'est pas mon ami mais que j'ai réussi à dompter tant bien que mal...

Mi-russe, vu l'imprimé

Mi-japonaise car patron issu de ma "Bible" : Le 'Dress Style Book"

Et en plus avis partagés car personne n'a réussi à trancher entre le "Avec" ou "Sans" ceinture...

robe-matriochka2

En tout cas, elle me plait...

Même si les gosses sont rentrés en ouvrant grand la bouche en la voyant...

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de la mettre avant le grand soleil mais, ça ne se périme pas...

robe-matriochka3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso, je la trouve géniale ! aussi bien avec que sans ceinture d'ailleurs...
Répondre
P
superbe, avec ou sans ceinture! j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Super classe cette robe ! Et puis, j'imagine que tu ne grandis plus, tu pourras la remettre à loisirs à l'automne.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ma cheriiiiie tu es manifayyyyyyque... bravo elle te va a ravir ,mais vraiment et ce avec ou sans ceinture .
Répondre
F
Très jolie ta robe. L'imprimé est génial, moi je préfère avec une ceinture, ça fait plus jeune et on voit de jolies jambes.<br /> <br /> Bon retour parmi nous.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité