Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 avril 2014

Un sac!

Ca faisait longtemps, hein!

J'en ai préparé quelques-uns à venir pour la Boutique mais celui-ci est une commande spéciale de ma copine Stef (celle qui brode des toutes petites-petites croix!) sur le même modèle que celui qu'elle m'avait commandé l'année dernière (clic-clic), mais cette fois-ci avec des petites fleurs :

sac_stef

C'est ce que j'appelle un "grand" sac avec un beau volume...

(et là, pas très bien repassé, hum hum)

Zippé en haut...

(je mettrai d'autres photos mais là, on a un souci d'ordi... comme par hasard...)

Merci Stef pour ta confiance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une beauté comme d'hab !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme et la couleur, il sera idéal avec un chapeau de paille pour cet été !
Répondre
G
j'aime bien le liseré au 3/4 qui rappelle les ronds mais donne de la profondeur<br /> <br /> ça ajoute du cachet<br /> <br /> pas de nouvelle de recette par contre...
Répondre
F
un grand sac bien utile et fort joli !!!
Répondre
S
sympa ton appliqué fleurs ! bravo :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité