Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 février 2014

Salon AEF millésime 2014 : alors? On fait la fière...

Parce que des fois, ça fait du bien...

Pour le salon, c'est tenue de combattante obligatoire... Pas de fioriture, châle, collant, robe, bottines à talons, sac brodé etc...

Cette année, pantalon, ballerines et une blouse légère, justement terminée...

La Belle Airelle :

airelle_grise_4

Patron Deer And Doe

Coton gris très fin

et col et bracelets de manches coupés dans un des petits coupons offerts par Marie-Laure pour Noël

Donc, je voulais lui montrer que j'utilisais ses jolis présents!

airelle_grise_2

Coupon optimisé avec une broche-fleur

airelle_grise_3

Et ma plus grande fièreté :

Au salon, j'ai été  "interpellée" peut-être 10 fois pour savoir si c'était moi qui l'avais faite...

et félicitée!

Fièreté de ce succès et émotion, faut le dire...

alors c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie, bravo ma belle !
Répondre
B
c'est vrai qu'elle est très très belle!!! pas etonnant que tout le monde se retourne sur ton passge!!!!:)))
Répondre
F
Ah la la mais quelle merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis super fan.
Répondre
C
Dear and doe j'adore !!! Et je vote des deux mains bien haut pour le tuto :)
Répondre
M
Tu peux être fière, elle est magnifique ta blouse ! J'adooooore !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité