Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 octobre 2013

Dans la famille "Sacoches", je voudrais...

la mère!

Enfin, plutôt une nouvelle sacoche mini-maxi pour ma mère :

sacoche_maminou1

Avec le tissu Ik.a que j'aime tant mais qu'ils ne font plus...

(Pétition!)

sacoche_maminou2

Format spécial "promenade"

Poche plaquée avant, poche zippée à l'intérieur et anse réglable

sacoche_maminou3

Et quelques perles et broderies pour donner un peu de relief

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est exactement ce modèle qu'une copine d'Evie m'a comandé pour son annif. Bravo à toi tu devances mes desirs mdr
Répondre
P
hum superbes cette pochette, ce tissu et surtout les broderies et perles
Répondre
P
super et c'est vraiment pratique pour les balades ce format
Répondre
V
C'est gai c'est printanier!
Répondre
C
Ta sacoche est superbe ! Bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité