Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 octobre 2013

Ce week-end :

Début des vacances!

Quelques jours pour nous...

Alors on en profite!

Samedi :

bol box

Une nouvelle acquisition pour ma cuisine... Qu'est-ce donc?

A tester avec ma fille d'ici peu!

Et un après-midi de rangement...

Mes boites de laine... après! et il y a eu du vide de fait, je vous assure!

*-*-*-*

Et dimanche :

affiche

Braver le RER, braver la foule parisienne...

Pour le plaisir des yeux :

musee2

Ce corset si simple a été mon coup de coeur.

Bon, ok, là vous ne voyez rien... photos interdites alors je repique sur le net...

Il y avait aussi des corsets pour enfants (voire bébé!)

musee3

L'homme n'était bien sur pas épargné...

slip

Et deux petits plus :

Il est possible d'essayer des "maquettes" des dessous exposés... c'est rigolo!

musee1

(là, on a des photos, mais c'est top secret! hihi)

Et à la fin, une ligne de mannequins "couture" qui montrent l'évolution de la silhouette du XVème au XXIème siècle.

Là, aucune photo... c'est dommage mais tout était trop sombre...

Et un petit moins : plus de chocolat gourmand au café du musée!

La prochaine fois, on n'ira ailleurs prendre notre gouter!

Sinon, c'est jusqu'à fin novembre...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un mixer à vinaigrette, non ? <br /> <br /> Elle m'a l'air sympa, cette exposition (enfin bon, sauf si on considère ça comme un musée de la torture, en fait… ça ne devait pas être rose tous les jours de porter le corset, à voir comme les femmes s'évanouissaient à tout bout de champ)
Répondre
C
Ca a l'air d'être une super expo ! Veinarde !
Répondre
A
Bonnes vacances ! (moi, c'est vendredi, youpi !) Ton objet mystere, serait-ce un pot a faire la vinaigrette ?
Répondre
P
j'avais peur d'être la seule cinglée a avoir autant de laine!! huhuhu!!! mais non!!! là, je revis!!!hahaha!!!
Répondre
T
ouahhh dis donc le rangement !! du coup tu vas avoir de la place pour en acheter d'autres ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité