Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 juillet 2013

La Fin de soldes, c'est bientôt...

chaussures_orange

Elles sont belles, hein!!!!

(bon, là, elles font encore un peu mal aux pieds, mais j'ai bon espoir!)

Mais le orange, c'est pas trop facile à assortir...

IL ME FAUT UNE ROBE!!!

Autant le gilet de la fameuse "guerre des boutons" attend ses photos (une fois le choix cornélien fait, suspens insoutenable, je sais!)

car là, il fait carrément trop chaud pour pouvoir l'endosser et prendre la pose...

(pourtant, il est beau!)

Autant, j'ai volontiers fait quelques clichés de ma nouvelle robe :

robe_violette1

Petite robe EXTRA légère

*-*-*-*-*

issue de la Bible des Robes :

*-*-*-*-*

robe_violette2  robe_violette3

et bien sûr, là, vous ne voyez pas mais sur le fond dominant violet,

il y a des petites tulipes orange, toutes mini et du coup, je n'ai pas pû les prendre en photo de près...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble dis moi ! Bravo..
Répondre
S
vraiment jolie cette forme de robe , assortie à tes shoes ?
Répondre
1
Super belle cette robe ! Elle a l'air super confortable ! Quand aux micro tulipes... c'est vrai qu'on ne les voit pas trop ! Je les imagine de la même couleur que les chaussures !
Répondre
T
ah oui j'adooore !! et la robe aussi !! qu'est ce que j'aimerai savoir coudre !!
Répondre
C
C'est du plus grand chic ! Bon week-end !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité