Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 juillet 2013

Changement de décor

Et non, je ne vous annonce pas un départ vers d'autres contrées plus ou moins exotiques...

quoique!

Changement d'âge, changement de décor et on est mercredi alors on garde le thème des enfants,

qui grandissent!

Cette année, Fiston (dit Beau Gosse) est entré au collège et ça l'a beaucoup grandi!

Un vrai Beau Gosse (il s'est coupé les cheveux, vive la "crête" gélifiée et les lunettes de frimeur!), un vrai ado qui a voulu changer de décor. Il a dit au revoir à sa chambre d'enfant début juillet pendant notre semaine "Bricolage à 8 mains"...

Du coup, j'ai quand même mis ma "touche" de Maman :

coussin_greg

Coussin rond "New York"

pour agrémenter la déco...

et accompagner les futures heures passées avec la manette de jeu

(et autant vous dire qu'autant de boutons à manipuler, ça se voit que c'est un truc de jeune!)

ps : bien sûr, il ne passe pas son temps sur sa console...

il a quand même battu toutes les filles (et les garçons) de sa classe en moyenne générale!

On veille au grain!


Et bien sûr, je souhaite la bienvenue au Royal Baby Boy!

Je souhaite autant de bonheur à ses parents que pour moi...

et hier soir, je n'aurais pas aimé être cette pauvre Kate...

Bonjour la pression pour l'accouchement...

et sortir à peine 24 heures plus tard, petite robe, talons hauts, cheveux au vent...

Laissons-là donc tranquille, la pauvre... Je suis fan mais quand même...

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben oui, les enfants ne peuvent pas toujours restez petits!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la mienne à 7 ans et elle veut déjà une deco de chambre sur le thème londres et new york ;-)
Répondre
,
un bebe qui grandit et qui devient un pre ado, c'est sur ça demande du relooking d'ado et de chambre<br /> <br /> j'attends la rentrée pour voir si la 6ème me transforme mon bebe(fille) à moi !!!!!<br /> <br /> je pense que oui et que ça risque de ne pas être du "gateau tous les jours "<br /> <br /> quand à Kate,elle a encore un peu de temps devant elle pour pouponner le petit Georges ......!!!!
Répondre
T
tu as fait un heureux ! que ça grandit vite ! mon grand rentre au college cette année !!!!snif!
Répondre
B
Voilà un garçon bien gâté :)<br /> <br /> Ah baby royal...
Répondre
M
Eh ! Joli tout ça ! Plus de catcheur au mur alors ? Bises au beau gosses et aux autres !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité