Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 février 2013

Les beaux échanges...

Commençons la semaine par la suite de nos aventures "salonesques"...

Brunehilde avait eu le temps de préparer des petits cadeaux juste pour nous... et elle sait bien ce qui me plaît!

Je remmène donc chez moi un joli petit poisson bleu-qui-brille-la-nuit et une gourmandise "spéciale régime"... celle-là, je ne la mangerai pas! (le poisson non plus d'ailleurs!)

poissoncaramb

Vous pouvez voir ce caramel-à-blague en belle situation par ICI!

poissonbleucarambar

Si, si, c'est VRAIMENT comme ça chez moi... ;-)

Mais aussi un bel étui à crochets!

 etuicrochet1etuicrochet2

Ben, non, je n'avais pas ça!!! Et le top-du-top, assorti à mon sac à tricot!

Top-finitions "made in Brunehilde", j'adore!

Merci pour TOUT, Dame Brunehilde!


Ensuite, j'avais préparé quelques bêtises de mon côté :

Pour Marion :

L'Ecolo-bag, un classique (encore merci Brunehilde!) qu'il faut avoir au salon!

 ecolobagmarion1ecolobagmarion2

Photos bien pourries... il fait encore nuit le matin!

Des badges (les derniers en date avec celui à venir de Géraldine) pour Triscote, Cath-Elle-Blog et Brunehilde

badgetricot

Et pour Marie-Laure, j'avais depuis longtemps en tête de crocheter des "cale-fuseaux". Je ne sais pas comment cela s'appelle officiellement... et je remercie Sophie de m'avoir éclairée sur le sujet, la méthode et la réalisation! J'espère que cela lui sera utile et que ça lui a plu...

 calefuseaux

Et voilà!

Et un petit trafic de coupons avec Marion,

parce que ça rime! (presque...)

C'était l'aventure, maintenant...

AU BOULOT LES AIGUILLES!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa vos cadeaux !
Répondre
C
Trop top, le carambar ! Parfait pour le régime. Et j'admire le cale-fuseau, fallait y penser. Mais bon, on sait, tu penses à tout !!!
Répondre
T
tu m'aurais demandé j'aurais pu t'aider car je m'en suis fait des "câles fuseaux" ;)
Répondre
T
Encore merci Annabelle pour ton cadeau, j'ai été vraiment touchée ! Il est trop beau ce badge, je vais le porter fièrement à la prochaine soirée tricothé !!!
Répondre
M
j'adore tes badges ! quand au carambar : tu as raison de ne pas le manger, çà risque de te chatouiller dans la gorge hahahahaa
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité