Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 septembre 2010

Aux innocent(e)s, les mains pleines!

Je reprends le titre du message posté sur le blog du swap Rock'nbrode et même que je vais piquer son contenu... de toute façon, c'est moi qui l'ai écrit, alors...
donc voici la suite et fin du swap "Rock'n'brode":

et l'innocente, c'est moi!!!

(là, je sens que vous faites la moue...)

L'histoire est (un peu) longue, mais elle mérite d'être écrite!
Avec Brunehilde, on va dire qu'on se connaît... quelques salons créatifs et un tricot-thé ont, je l'espère, forgé une amitié que j'apprécie beaucoup! (tellement, que je me suis mise au crochet, c'est pour dire!!!!)
Et là, elle m'envoie un message : elle m'a ramené un petit présent périssable de ses vacances bretonnes et comme elle passe à Paris voir l'expo Léa Stansal, elle se propose de me l'apporter... Là, pas facile, parce que c'est la rentrée alors du coup, je jongle entre les horaires du petit, de la grande, les courses, les inscriptions, etc, etc... mais elle insiste quand même, alors on se cale un rendez-vous vendredi : elle vient chez moi pour déjeuner!

Allez zou, marché conclus!

Donc hier... je vais chercher Brunehilde et son présent breton à la gare, déjeuner "sur le pouce" mais avec 2 gâteaux faits-maison par la Walkyrie (mon fils adooooore son gâteau au chocolat!) et des roses de son jardin.

swapbrunehilde1

et avant, elle me donne donc son présent : paquet cadeau emballé et mis dans un sac plastique "Comptoir de la mer" (elle me le fait remarquer, d'ailleurs!)
Et moi, j'ouvre, toute contente de mon paquet... et je découvre :

swapbrunehilde3

Bécassine! Ben quoi? c'est breton, donc jusqu'ici tout va bien...

J'ouvre ce magnifique sac garni et ...

swapbrunehilde

Et Brunehilde ne dit encore trop rien devant mon émerveillement jusqu'à ce qu'elle me mette la puce à l'oreille... et je lis le message écrit par le fil emmêlé de Bécassine :

"MERDOUM KROT DE BIKOUM"

swapbrunehilde5

mais c'est moi, ça!!!!!!!

Mais alors... la swappée de Brunehilde... c'est moi!!!!!!!
Plus innocente, tu meurs!!! Et du coup, comme c'est dit dans le titre :
"Aux innocent(e)s les mains pleines"
et là, je peux dire que j'ai été HYPER gatée!!!!!
Ce sac est ABSOLUMENTsplendide, super beau, hyper bien fini, pétillant, "tonique" (sic Brunehilde) avec plein de pochettes à l'intérieur et aussi des bonus à n'en plus finir...
Pour l'ouvrage, un mètre-ruban revu et corrigé trop beau et un découd-vite (avec un capuchon!) ainsi qu'un stylo "Bretagne".
swapbrunehilde4
Pour le plaisir des papilles : du thé genmaïcha (un de mes préférés) avec une "boule" à thé en forme de fraise (j'avais jamais vu!), une belle boite de gâteaux bretons (le fameux périssable!) et les fameuses fèves tonka!
swapbrunehilde6
J'avais d'ailleurs failli lui demander de m'en amener une pour que je teste, là, je suis trop ravie!
Et même les bretonnes sont à l'ouvrage!
swapbrunehilde2
Bon, c'était long, hein, comme histoire?!? Mais c'était bon!
UN TRES GRAND MERCI A TOI
BRUNEHILDE!!!
Je suis absolument comblée, et je ne sais même pas comment le dire!!!
Et avec une telle livraison surprise, swap de haute-volée!
Je souhaite autant de belles surprises aux autres swappeuses!

Après, elle a réussi à me trainer à l'expo léa Stansal, mais ça c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était génial, cette aventure swappesque ! je ne savais pas que tu avais fait du latin, dis donc, petite cachottière ! Brunehilde t'a fait un sac superbe et une surprise encore plus magnifique !
Répondre
S
Quand on voit ce que les swaps peuvent donner comme résultat, on apprécie encore mieux ce résultat!C'est magnifique; il faut en avoir de la patience et du courage pour faire tout ça. Et je crois bien ne t'avoir jamais entendu dire cette petite phrase bien rigolote!!!
Répondre
T
ah oui elle est excellente ton histoire !! et j'adore la boite avec les bretonnes, le sac bécassine aussi d'ailleurs !! comme quoi parfois il y a de superbes échanges qui sont réalisés
Répondre
M
çà c'est génial !!!!!!!!
Répondre
F
tu mérites d'être tant et si joliment gâtée ma belle..... pardonne moi mon absence prolongée.... bisouuuuuuus
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité