Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 janvier 2013

Une petite robe?

Oh ouiiii!

Les soldes, l'hiver, le froid, la neige, ça me donne des envie de... robe!!!

Ben voui, parce qu'on peut mettre des bottes, des collants sans que ça nous chauffe trop les jambes alors j'en profite un maximum!!!

Hier, c'était l'anniversaire de ma grand-mère, donc encore une bonne excuse pour se faire une nouvelle robe!

robeturquoise

Patron du livre japonais :

kdogg

(une vraie mine d'or quand on aime les robes!)

Et la voici en "situation"

robeturquoise4

robeturquoise3

Ok, les collants de couleur, je suis fan...

Velours millerais et biais orange à pois blanc

Bonne semaine à vous!

(Ici, on croise les doigts

pour que nos trains de banlieue

soient au rendez-vous...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas prévu le "passepoil" interchangeable ? de la vitamine qui doit bien remplacer le jus d'orange du matin ? je te taquine hein...
Répondre
M
super sympa! j'aime! et je suis comme toi : robe et collant de couleur !
Répondre
T
j'attendais avec impatience de voir ce que tu allais coudre de ce bouquin, et je suis servie :) c'est tout toi cette tenue :)<br /> <br /> quel âge elle a, ta grand-mère?
Répondre
V
Superbe cette robe ! Quel tissu as-tu utilisé ??
Répondre
C
Voilà une tenue vitaminée. A première vue, je ne regarderais même pas un collant orange dans les rayons, mais il faut avouer que ça le fait drôlement bien :-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité