Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 janvier 2013

Voir la vie en rose...

Enfin, le bonheur du Saroyan en "Andes" de Debbie Bliss si gentimment offerte par Tigroute il y a un petit moment!

saroyan1

saroyan2

Cette laine, c'est que du bonheur à tricoter et à porter! (la soie et l'alpaga, c'est tout doux... )

Et encore le coup des 3 pelotes, c'est facile et inratable!

Tigroute, j'espère faire honneur à ton cadeau!

 



Et tenter sa chance...

 

 

 

 

1-DSC_3427--1-.jpg

Blog-Candy!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau! Peux-tu nous donner le modèle?
Répondre
S
ooooooooooooooh ! qu'il est beauuuuu ! j'adore !<br /> <br /> (je ne le connais pas celui-là, je vais regarder le tuto, lol ! merci )
Répondre
C
il semble super confortable mais la bordure feuilles me semble un peu inaccessible ...
Répondre
M
OOOh je l'adore qu'il est beau, tout simple ! quelle chance de savoir tricoter !
Répondre
L
très joli , j'adore ! bises !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité