Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 août 2012

Pour Marie-Laure

... Ouf, elle ne sait pas trop bien coudre... Une corde à mon arc pour tenter de lui faire plaisir et la remercier pour son accueil :

sacmarielaure1sacmarielaure2

sacmarielaure3

Nouvelle forme pour nouveau sac "2 en 1"

A porter version fermée ou plus ouvert un peu comme un cabas...

C'est elle qui inaugure ce nouveau modèle...

Quant à moi, je garde un très bon souvenir de cette rencontre avec Marie-Laure mais aussi toute sa petite famille qui ont sû si bien nous acueillir...

Souvenir de Paul qui me rappelle un garçon que je connais bien (normal, c'est moi qui l'ai fait... pas Paul, hein!),

mais aussi de Chloé qui, quoiqu'en dise sa mère est une ado plutôt cool, Louis discret et vraiment gentil et Jean-Claude qui a dû être interloqué de voir débarquer une bavarde comme moi!

Et souvenir aussi de TOUS les desserts concoctés et du délicieux crumble salé!

On recommence, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un chouette modèle (à garder!!) et une belle sélection de tissus!
Répondre
P
Vraiment superbe ce sac<br /> <br /> Très joli modèle qui a l'air super efficace<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Il est joli ce sac, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Il est suber beau ce sac!!!
Répondre
C
joli sac avec un beau liberty intérieur !! bravo et bonnes vacances à toi !! je ne poste plus en ce moment
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité