Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 mars 2012

Les coupons continuent à arriver...

Pour mon idée saugrenue!

Merci beaucoup à

Béa

bjbbea

et à Margotte aux Pomme

bjbmargotte


Plaid de l'amitié, mon plaid à moi, mon plaid pour mon pique-nique d'anniversaire!

L'idée saugrenue :

Qui m'aime me suive... Tirer la couverture à soi...

Dans deux mois, je franchis une dizaine et comme "en mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai là, tout de suite, maintenant, une idée saugrenue...

Je parie qu'il fera beau et donc

j'ai envie d'aller en pique-nique...

Ce blog est une de mes plus belles expériences (avec la naissance de mes enfants, etc, etc) et comme je ne pourrai pas faire le tour de France de mes blogocop's pour trinquer (mais je l'avoue, c'était une autre de mes idées saugrenues!),

j'aimerais vous emmener avec moi...

Alors, je vous fais le coup

du Bai Jia Bei d'anniversaire-pique-nique

et si le coeur vous en dit,

ça me plairait drôlement de coudre une couverture pour mon anniversaire-pique-nique

avec un petit carré de vous...

Voilà, alors... saugrenue comme idée?

Partant(e)s?

Piqûre de rappel et infos par ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le tissus avec les bottes en caoutchouc!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien t'en envoyer. Tu m'enverras ton adresse STP?
Répondre
F
encore de jolis coupons !!!!j'envoie le mien aujourd'hui !!!
Répondre
V
Je craque pour les papillons!!!
Répondre
C
les miens sont prêts ! maintenant c'est opération Poste !!! et ça c'est pas gagné !!! Pas avant mercredi ou vendredi ! bisous cath
Répondre
T
J'fais la muette sur ce coup là depuis le début... mais je cogite ! J'ai pas de tissus... par contre j'ai des carrés au tricot et au crochet pour un plaid jamais terminé. C'est dans les violets/gris. Bon le truc c'est que les dit carrés font plutôt 10*10 voire 15/*15 que 20 par 20... Mais c'est home made... Alors est-ce que ça te dirait ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité