Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 mars 2012

L'idée saugrenue

Qui m'aime me suive...

Dans deux mois et deux jours, je franchis une dizaine et comme "en mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai là, tout de suite, maintenant, une idée saugrenue...

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/20/39/anniv-10.gif

Je parie qu'il fera beau et donc

j'ai envie d'aller en pique-nique...

Ce blog est une de mes plus belles expériences (avec la naissance de mes enfants, etc, etc) et comme je ne pourrai pas faire le tour de France de mes blogocop's pour trinquer (mais je l'avoue, c'était une autre de mes idées saugrenues!),

j'aimerais vous emmener avec moi...

Alors, je vous fais le coup

du Bai Jia Bei d'anniversaire-pique-nique

et si le coeur vous en dit,

ça me plairait drôlement de coudre une couverture pour mon anniversaire-pique-nique

avec un petit carré de vous...

Voilà, alors... saugrenue comme idée?

Partant(e)s?

http://fondsecrans37.f.o.pic.centerblog.net/ocwmbpwv.jpg

Barbie millésime 1972

Edit informatif :

Quelle émotion de vous voir déjà si partantes... oui, ça émotionne!

1/ Vous êtes bien-sûr les bienvenues pour ce pique-nique, même si la date n'est pas encore fixée...

2/ Pour mon Bai Jia Bei d'Anniv', il me faut juste un coupon de tissu : en coton, 20x20cm et sinon tout motif, toute couleur sont les bienvenus!

Pas de tissu? S'il y a des crocheteuses ou tricoteuses exclusives partantes, un carré au crochet ou au tricot sera le bienvenu... et là encore si possible en coton,

car je compte bien la réutiliser de nombreuses années. Il faut donc qu'elle passe à la machine!!!

Date limite? Confection prévue le 1er mai!

3/ Merci, merci, MERCI!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je ne sais pas quelle dizaine tu sautes moi j'ai sauter dans les 50 <br /> <br /> donne moi ton adresse postale et je t'envoie un petit bout de coton<br /> <br /> bisous et bon pique-nique d'anniversaire
Répondre
L
je suis partante - ne manque plus que votre adresse<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat... à bientôt
Répondre
N
Ca va être rigolo!!! Et si j'avais lu ce post avant, j'aurai pu t'amener un petit paquet hier!! Tu pourras m'envoyer ton adresse postale en MP, s'il te plait (Nathy, toujours un ou deux trains de retard!!)
Répondre
S
génial!<br /> <br /> je suis partante...<br /> <br /> biz
Répondre
L
super idée, je suis partante !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité