Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 janvier 2012

Bye Bye

Bon, évidemment, en ce moment, au boulot, c'est plutôt les pots de départ un peu tristounes qui se suivent... Les gentils gens fuient ou bien se font "cordialement" remerciés... j'espère que je ne resterai pas seule à supporter la morosité (et encore, c'est très édulcoré...) de l'ambiance...

Donc...

clesusb

Gilles et Sébastien nous quittent et nous sommes bien tristes... Mais ce n'est qu'un au revoir, je le sais...

Deux petits porte-clés(usb) pour ne pas les perdre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée ! superbe en plus... jamais faciles les au revoir... biz
Répondre
S
Merci pour ce joli cadeau, je sais quel trousseau je lui réserve :)<br /> <br /> C'est forcément triste de quitter des gens comme toi et de se dire qu'on ne fera plus le voyage ensemble dans notre joli train de banlieue...<br /> <br /> Courage pour la suite et à bientôt !
Répondre
C
c'est une gentille attention et pratique aussi et jolie... oui, une idée à retenir !
Répondre
T
So long les gars ! Je suppose que Gilles aime le rouge et sébastien le bleu ?
Répondre
B
Une chouette idée pour les mecs!!! (à retenir!!!!!!!!!!!!!) des bizzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité