Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 janvier 2012

Se laisser manger la laine sur le dos?

Souvenez-vous...

En parfaits moutons noirs que la Fonction Publique (enfin, du moins c'est à cet animal que nos supérieurs se complaisent à nous comparer mais je n'ai rien dit, hein... devoir de réserve oblige), nous avons eu le plaisir avec ma collègue Z. de parrainer un mouton noir (nous tairons également le prénom que nous lui avons choisi et qu'il ignore d'ailleurs certainement!) d'un troupeau broutant désormais paisiblement dans la Creuse non loin de la filature Fonty...

En échange, belle surprise de cette fin de semaine, nous avons reçu :

lainamac1

Oh, la belle laine!!! Trois pelotes d'un joli dégradé et en plus:

1/ elle est douce

2/ elle ne sent même pas la bergerie

3/ elle est pleine de petits bouts de foin!

Si si, regardez de plus près :

lainamac2

c'est de la VRAIE laine d'un VRAI animal!!!

Donc évidemment, reste à savoir si les petits bouts de foin une fois tricotés ne vont pas gratter un peu...

Bref, c'est top et moi, je parrainerais bien un autre mouton noir!!

Et surtout, j'aimerai bien aller le visiter... un jour...

Et si vous êtes curieux d'en savoir plus, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens tiens tiens, me voilà sur le bon site :)
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ces premières pelotes !!! Quelles sont belles et "authentiques"! <br /> <br /> Et bravo pour le geste !
Répondre
C
ah la voilà la laine de TON mouton ? c'est extra et ça mérite un ouvrage UNIQUE, tu sais ce que tu vas tricoter ?
Répondre
F
Ooooh! Quelle belle idée et quelle jolie laine. Merci pour l'info et le site, j'y vais de ce pas. Belle soirée à toi.
Répondre
L
oh oui c'est chouette, j'aime l'idée ! biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité