Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 janvier 2012

Attention, ça pique les yeux...

Ma deuxième robe de Noël!

Toujours "Ottobre en décembre" avec le modèle "Glendora" du magazine Ottobre 2011/5

En ce moment, je suis totalement addict de la série "Mad Men"... J'ai eu les 3 premières saisons en dvd... Bon, d'accord, la vie des femmes dans les années 60's, c'était pas tous les jours rose, mais les robes... LES ROBES!!!

Et c'est d'ailleurs en voyant ce modèle que j'ai craqué pour le magazine!

Alors... Attention les yeux :

roberose

J'avais prévenu, ça pique les yeux!

Lainage du marché, chaussures "David Beckham" (cf par ICI) et collant... rose! Fallait bien ça!

Et petit "bonus", pour une fois seulement, comme c'est mercredi "jour des enfants"...

zoup, on n'est plus mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh ! trop chouette! les carreaux avec les collants rose c'est top !!! <br /> <br /> (au passage, où trouves tu les magasines Ottobre?)
Répondre
E
très classe comme association, et pétillant, j'aime beaucoup !
Répondre
V
J'adoooore cette association...<br /> <br /> Comme t'y est belle!!!!
Répondre
G
et tellement jolie ta robe (bravo pour le choix de tissu) et ces pochons bonne année du post précédent !
Répondre
T
ouhhh j'aime beaucoup !! et j'ai pas du tout les yeux qui piquent !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité