Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 décembre 2011

Ca m'énerve...

grr

Oui, ça m'énerve, 800000 euros par mois pour (à peine) taper dans un ballon...

Oui, ça m'énerve quand un membre de notre gouvernement, à la radio ce matin, excuse cette indécence en expliquant qu'une carrière de footballeur est courte...

Alors si je fais le compte, combien de mois devrais-je "jouer" au foot pour gagner ce que je vais gagner dans une vie...

Admettons que je gagne 1400 euros par mois et que je travaille 40 ans (et encore j'vous la fais courte)... ben, là, ça me fait bosser... 25 jours! Là, c'est sûr, j'vous la fais courte ma carrière de footballeur!

Ca me botte bien comme job...

Et encore je ne gagne même pas 1400 euros "en vrai"

et je pourrais même faire de la pub pour la marque de Mme B.!

Bref, je suis excédée...

Alors je craque et je prends mon super badge et...

shoesPlus de détails après Noël sur ce craquage compulsif...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ravissantes chaussures en tout cas ;-)
Répondre
C
Extra, ce badge !!! <br /> <br /> Et sinon, euh, complètement d'accord avec toi, mais je préfère ne même pas y penser tellement c'est démesuré !!
Répondre
S
Ah ,avec tout ça , j'ai failli oublier l'essentiel ... Joyeux Noël !!! et ça , ça n'a pas de prix !!!
Répondre
S
... la cerise sur le gâteau revient à la mairie de Paris qui continue de verser chaque année une belle subvention au PSG ... eh oui, il faut bien les payer ces joueurs !!!
Répondre
A
moi je suis aide soignante dans une maison de retraite pour ma santé trop dur physiquement et psychiquement! je fais un temps partiel je vais bosser au moins jusqu"à 70 ans et je n'aurai jamais les moyens ni la santé pour y finir ma vie!!et je ne gagne pas 1400 euros heureusement qu'on fait de jolies choses de nos mains et qu'on a des amies pour oublier tout ça! allez c'est bientôt NOEL !! bizzzzzzzzzzzzzz bravo à ton blog
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité