Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 décembre 2011

La bonne blague...

Juste pour Maud, en espérant que ça lui porte-bonheur dans sa recherche d'appart' sur Lyon (c'est pour le 1er janvier, alors, faut vraiment croiser les doigts!)...

porteclesmaud

Porte-clé "Tête de Mort"

et comme elle m'a obligée à manger des oeufs K....R au travail et que du coup, j'en ai acheté plein en espérant avoir toute la collec' des Barbapapa rapidement (mais là, on stagne avec des doublons, pfff, pas juste...), je m'en suis donné du mal pour ouvrir la chose et la refermer comme si de rien n'était... Qu'est-ce qu'il faut pas faire, j'vous jure...

porteclesmaud2

Remarquez l'élégance du fond "paille"...

Le "M" a un petit côté diabolique qui me plaît bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent!!! J'adore l'idée et la réalisation!!
Répondre
C
je vois que tu as des occupations aussi diverses que variées : tu donnes dans le décollage - recollage des oeufs k... maintenant ? super, ton porte-clés !
Répondre
L
bonne chance à elle... j'aime ce porte clés ! et je ne savais pas que y'avait des Barbapapa dans le K... il vaut mieux d'ailleurs !!!!!!!! belle soirée, biz
Répondre
E
Super la tête de mort ! suis fan !
Répondre
R
excellent didonc...mais bon on est pas oblige de manger des kinder...lol...en tout cas excellent!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité