Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 octobre 2011

Samedi dernier...

Donc...

 

Une initiative sympa qui m'a fait traverser le sud-ouest... parisien!

Rendez-vous chez Béacar puis covoiturage jusque chez Sonia qui nous a accueillies pour tricoter... et papoter!

Mon ouvrage n'est donc bien évidemment pas terminé (j'avais amené deux en-cours, au cas où...) et les points ajourés ne sont pas tout à fait compatibles avec ma pipletterie!!! (vous verrez ça plus tard!)

Et j'en ai profité pour offrir à Béacar un p'tit cadeau :

pocbeapocbeabis

J'ai été enchantée de la rencontrer! Et j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là... On n'habite pas si loin!

(même si j'ai essuyé au retour les embouteillages autour d'un des plus grands centres commerciaux d'Europe...

Ils auraient mieux fait de tricoter leurs pulls plutôt que de s'échauffer dans les galeries marchandes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaou, ta pochette est superbe !
Répondre
C
quelle belle pochette !!! bisous cath
Répondre
M
très mignonne cette pochette !
Répondre
B
"l'enchantement" etait réciproque!!! c'eatit un après midi vraiment sympa , un petit break bien apprécié! et..une super pochette hyper belle et hyper pratique déjà bien pleine!
Répondre
M
très jolie pochette!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité