Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 octobre 2011

Les chic filles...

Oui! Ca existe!

Une chic fille : Constelacion

de la part de qui je viens de recevoir un joli cadeau

vivianeshoes

... qui réveille en moi la Cendrillon endormie depuis TROP longtemps...

(le badge, c'est tout moi... restons zen! hum hum...)

Une chic fille : Béacar

Que j'ai rencontrée pour la première fois samedi dernier!

On devait se voir "en vrai", il y a 15 jours, mais malaise vagal oblige, nous avons dû ajourner la rencontre qui était prévue avec Nathy et dont je me faisais une joie...

Mais nous nous sommes retrouvées pour aller au Tricot-thé de la forêt domaniale, dont je vous causerai plus tard...

Elle n'avait pas les mains vides...

Et toujours une histoire de chaussures... ou presque!

beachaussons

Les chaussons "Mamie-Tisane"!!!!

Les essayer, c'est les adopter!!! Ils sont doux, super confortables, parfaits pour la veillée-tricot-tisane!! Ils sont à moaaaaaaaaa!

(bon, je ne vous cache pas que la maisonnée me les laisse volontiers : l'ado, le petit rugbyman-catcheur et Monsieur ne sont pas preneurs...)

En revanche, si ça vous tente, vous, et franchement, vous ne le regretterez pas, Béacar propose même un p'tit tuto en 1 page... Rien à dire, c'est tout bien parfait!

Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, la blogo c'est une autre façon de se faire de nouvelles amies et de rencontrer des personnes formidables avec qui partager ses passions. Tu as été joliment gatée et j'en suis ravie pour toi. Pour notre rencontre, ce n'est que partie remise, tu nous tiras que tu te sentiras mieux et que tu auras le courage d'affronter la foule parisienne ;)
Répondre
C
Sympas ces petits cadeaux ! Et ce badge !! Forcément il était pour toi ;-)<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
F
Waouuuh! Trop sympa le petit sac chaussures et les chaussons j'adore.
Répondre
V
Très joli tout ça!<br /> Belle semaine...
Répondre
C
et bien dis donc voilà une agréable façon de commencer la semaine !!! C'est bon signe pour le reste de la semaine !!! très joli ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité