Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 octobre 2011

Se réconcilier avec la vie...

et "travailler dur" (naaaan, je rigoooole!) pour le Défi'13!

Peut-être demain, dans les temps...

chamonix

et il est interdit de regarder le nombre de calories par gâteau...

pour moi, c'est quasiment une madeleine proustienne ce biscuit...

celui que je mangeais chez mon arrière-grand-mère quand on la visitait avec ma Mémé.

Ah, le orange est ma préférée?!?!

(avec le violet aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai besoin de repos ...je n'arrive même plus à écrire une phrase correctement. Donc ,je reprends: Magnifique! ça valait le coup de se reposer!!!
Répondre
S
Magnifique ! ça valait le coup de passer de se reposer !!!
Répondre
M
Ah, les "Chamonix"!!! Une éternité que je n'en ai pas mangé et j'adore ça!! Merci, je note tout de suite pour les prochaines courses!
Répondre
N
Ce sont les gateaux que je mangeais petite en sortant de la piscine!! Quels souvenirs tu me fais remonter à l'esprit!! Prends bien soin de toi, ma belle.
Répondre
N
Il va être très joli ce châle. J'aime beaucoup la couleur.<br /> Et les chamonix... j'adorais... ainsi que les figolu. <br /> Maintenant c'est plutôt chocolat, chocolat et chocolat.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité