Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 octobre 2011

13h13... Défi'13 d'octobre

Ah ah, j'ai cru que je n'allais pas y arriver... je séchais totalement sur le ... BLEU du défi que j'essaye de relever avant tout au tricot...

Alors vous avez failli vous retrouver avec ça :

grue

Mais bon, c'est BLEU, non?

Et finalement, un malaise vagal plus tard, la contrainte de se reposer ont réussi à me faire finir mon

TRICOT BLEU!

travbleu

Trad. française d'Organdi, merveilleuse tricoteuse!

travbleu1

Et oui, encore un "Traveling Woman", mais je l'aime trop... Il est parfait en taille et sa dentelle. Je commence à bien le maîtriser mais j'ai bien cru que je n'allais pas le finir à temps... oufffffffffffffff!

Fil : 50g de coton bleu à crocheter qu'une copine du café-tricot m'a gentimment donné pendant la dernière séance...

(500m pour 100g)

tricoté avec des aiguilles n°4.

D'autres ont conjuré le sort par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une pure merveille ... si tu t'en lasses ... je veux bien me dévouer ;)<br /> <br /> Bon weekend ;)<br /> Virginie
Répondre
A
Superbe, il est magnifique !
Répondre
S
Haaaa il est magnifique bravo !!
Répondre
J
Sublime, tout simplement sublime ! Chapeau pour ce magnifique travail !
Répondre
S
Toujours aussi beau ce châle ....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité