Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 août 2011

Chérie, tu peux mettre mon portefeuille dans ton sac?

CA Y EST!! C'EST LES VACANCES!!!

Fini l'affreux travail, fini le rythme quotidien endiablé école-collège-sports, fini le RER!!

A nous le farniente, le soleil, les visites touristiques!

Et là, alors qu'on se dit qu'on va s'le jouer peinarde, on entend :

"Chérie*, tu peux mettre mon portefeuille dans ton sac?"

Ben, c'est sûr, dans l'année, ils n'ont JAMAIS besoin de notre sac à main... Bouh, les filles, c'est nul, ça traine toujours avec un sac à main... N'empêche que quand c'est l'heure de la balade en short et tee-shirt, ils font moins les malins et il faut bien transporter leurs petites affaires!

Et c'est là que je réponds :

"Tiens, Bichon*, regarde ce que j'ai pour toi!"

besacegg

Sur le modèle de ma dernière idée : le sac "Maman pressée",

avec le + pour Monsieur : la pochette zippée à l'intérieur.

besaceggbis

* : les "petits noms" sont TOTALEMENT FICTIFS! C'est juste pour mettre dans l'ambiance et reconnaître les protagonistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratique et sobre, cet ouvrage est un bel argument pour que monsieur trimballe lui-même ses trésors...
Répondre
E
eh eh eh tous les mêmes lol
Répondre
S
très très chouette ! enfin, je reviens par ici, après 3 semaines en dehors de la maison, une petite pause dans mon rangement non ! non ! je ne regarde pas le bazard derrière moi ! hum ! profites bien !!!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
N
Chacun sa version : homme ou femme (j'ai une préférence pour le modele Dame mais rien de plus nomal!!). A quand une photo de vous deux avec les deux pochettes?
Répondre
M
tous pareils !!!! et encore faudrait pas qu'ils l'oublient cette jolie pochette !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité