Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 août 2011

Bon, ben...

C'est la quille!!!

Alors je vous laisse quelques temps!

Au programme :

puy

puis...

vacances

et surtout, je croise les doigts... j'ai commandé la météo qui va avec :

soleil

Vous croyez que j'aurai gain de cause?

Et en plus, nous emmenons Jojo!

jojo

clic-clic sur la photo de Jojo au bureau pour en savoir plus!

Je vous laisse les clés et quelques messages programmés!

ps: du coup, stand-by pour les visites de blogs! Je vais avoir du boulot à mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que le soleil reste au rendez-vous !
Répondre
W
Très belles vacances à toi!!!
Répondre
E
que des coins d'où je viens (je veux dire, j'en viens vraiment, j'y étais il y a quelques jours, au pire 2 semaines !). Bonnes vacances et on croise les doigts pour le soleil !
Répondre
T
Profite bien et bonnes vacances !!
Répondre
S
ahhh mince ! tout de suite je te fais ce mot en wi fi de la place de la victoire en terrasse !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité