Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 avril 2011

Troc et merveilles...

Bon, finalement, je ne vous abandonne pas totalement et j'occupe mes heures "creuses"... Hier, c'était... FOOT! La place devant l'ordi était libre!

Juste le temps pour moi de vous montrer ce que j'ai reçu... (on a monté 2 bureaux, vider un peu, ça prend tournure! sans compter la préparation de la Grande au test d'anglais pour la classe "euro", la fin des "évals" du Petit dont il faut aussi préparer l'anniv' dans 15 jours,... ah et aussi le boulot!)

En échange des salsero-pockets, Aline m'a offert un super livre dont je rêvais depuis longtemps et dont je ne me lasse pas...

sewretro

même s'il est en anglais! (de toute façon, on pratique en ce moment!)

sewretro1 sewretro2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas si rétro en plus quelques fois, je trouve.
Répondre
T
contente qu'il soit arrivé à bon port et aussi contente qu'il te plaise !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un livre qui me parait bien sympa. J' aime beaucoup ce que tu montres.<br /> <br /> Il est vrai qu' avec les enfants le pc est bien souvent occupé. De not' temps, on faisait des recherches dans les livres, aujourd'hui c' est le net !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
Z
oh what a nice gift!!<br /> good evening!!!
Répondre
F
il faut bien que le foot ait du bon une fois de temps en temps!<br /> bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 887
Publicité