Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 mars 2011

Salsero-Pocket

Aline m'avait demandé de lui fabriquer une petite pochette qu'elle ne trouvait pas dans le commerce pour aller danser la salsa.

Cahier des charges : pochette plate s'accrochant à une ceinture, quasi-invisible quand ses hauts sont prêts de corps et permettant de transporter ses papiers de voiture, sa clé et quelques menues monnaies...

Je lui ai emmené ma première pochette lors de mon expédition toulousaine de février dernier et depuis, elle a fait des petits...

Et de deux... et de trois!

Je vous en montre une :

salsapocket

Je suis très contente de ce petit succès et je garde précieusement le patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui bien sympa !! c'est vrai que quand on va danser il ne vaut mieux pas s'encombrer d'un sac !!
Répondre
P
très bien!! c'est vrai que ça peut être très utile ce genre de chose!!
Répondre
M
elle est bien pratique cette pochette! ça serait peut-être une solution pour mon cher époux qui oublie très régulièrement son sac un peu partout...:))
Répondre
I
Elle a l'air super pratique et bien pensée ! Bravo.
Répondre
Z
bravo bonne idée!!!<br /> bon week-end
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité