Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 avril 2011

1er avril...

... ne te découvre pas d'un fil...

Je vous fais une blague?

 menage

Non, je vais tenter de défier ce petit adage car j'ai besoin de faire place nette...

place nette dans ma tête, place nette dans ma maison, place nette dans mon stock...

du coup, place nette un moment sur le blog...

Besoin d'un petit temps pour recadrer les envies, les en-cours, les engagements (un swap, bik-nok et le Japon en tout genre notamment) et la vie de tous les jours...

Mais vous n'êtes pas à l'abri d'un petit message si j'en ai le temps!

surtout que j'ai reçu des merveilles!!!!

ps : cerises crochetées d'après le livres "Mes bricoles au cochet"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le printemps qui donne envie de changement!!!!!<br /> <br /> au fait je me suis inscrite a ta newsletter depuis un p'ti moment mais je ne reçoit rien!!!c'est dommage!!!ya un beugg!!!<br /> bisou et bonne soirée!!
Répondre
S
toc toc <br /> tu devrais allez là<br /> http://tissusenliberte.canalblog.com/archives/2011/04/02/20795063.html <br /> j'ai une surprise pour toi<br /> biz
Répondre
C
Ca fait du bien par moment de faire une petite pause. Et puis, c'est bientôt les vacances, plus qu'une semaine :)
Répondre
T
C'est la grand ménage de printemps alors ? ? <br /> Bonne pause et recharge bien les bateries!
Répondre
F
C'est l'effet printemps qui donne envie de mettre de l'ordre à tout: moi aussi! Bonne pause, joyeuse mise en ordre et des bisous!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité